Forum les Trentenaires Clash of Clan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum les Trentenaires Clash of Clan

Forum officiel de l'alliance Les Trentenaires sur Clash of Clan

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
clemdemil
Ven'
V3NDETTA
Tched
Vichiev
9 participants

    Présentations

    Vichiev
    Vichiev
    Chef adjoint
    Chef adjoint


    Messages : 27
    Date d'inscription : 03/11/2015
    Age : 33
    Localisation : Globmobiltroters

    Présentations  Empty Présentations

    Message par Vichiev Mar 3 Nov - 21:58

    Ici, une petite présentation s'impose.  
    Pas de spoil, de spam, ou autre terme incompréhensible pour certaines générations... gg live poison  !!!

    On fait 1 petit post par personnels où on y met ce que l'on veut. Vie IRL, IG, sousi forme d'histoire ou comme voulvoul'.

    Le but étant d'avoir un historique des membres de l'alliance pour les nouveaux.

    (les autres posts inutiles seront supprimés par la modération)

    Merci
    Vichiev
    Vichiev
    Chef adjoint
    Chef adjoint


    Messages : 27
    Date d'inscription : 03/11/2015
    Age : 33
    Localisation : Globmobiltroters

    Présentations  Empty Re: Présentations

    Message par Vichiev Mer 4 Nov - 0:31

    Du coup je lance le premier :

    Vichiev, Guillaume de son prénom. Comme mon nom l'indique j'ai 24 ans (aujourd'hui)  
    A débuté le jeu vers septembre 2014.
    Gendarme mobile, en vadrouille un peu partout. Metropole et outre mer.
    Je suis rentré grâce à un camarade en novembre alors que petit lvl54. Les anchiens l'ont bien connu vu que c'était schumi. C'était il y a 1 an quasiment cheers cheers cheers

    Et depuis je suis séquestré chez les fous. Enfin aujourd'hui le terme est plus interné car je fais parti intégrante de cette alliance maintenant bounce lol! jocolor jocolor geek

    J'aide volontier ceux qui le souhaite, et je participe activement à la recherche des meilleurs stratégies d'attaques et de défenses car c'est tout l'intérêt de ce jeu.
    Sans oublier que coc est un  jeu et ne restera qu'un simple jeu. Je suis là pour me détendre et m'amuser.

    Bisous les filles


    Dernière édition par Vichiev le Jeu 5 Nov - 17:13, édité 1 fois
    Tched
    Tched
    Chef adjoint
    Chef adjoint


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/11/2015

    Présentations  Empty Re: Présentations

    Message par Tched Mer 4 Nov - 15:54

    Yo ! Enfin ! Ca mère la pute ! Alors moi c est Cedric aka Tched 31 ans Paris ! Je suis assistant vie sco et paramédical dans un institut pour jeunes dys et tdah et je fais de la musique à côté depuis plus de 15 ans maintenant !
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentations  Empty Re: Présentations

    Message par Invité Jeu 5 Nov - 0:02

    Mon Parrain et recruteur est Davidlol un soir très tard, mon Mentor Manzanito. Arrow Dans ce clan j'ai appris le GoWiPe, et j'ai appris à en avoir marre du GoWiPe. Twisted Evil

    Je suis un Bordelais exporté à Paris depuis 5 ans déjà, 30 ans, et je travaille dans une Start-Up allemande. Ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'il parait complètement hasardeux mais peut-être maitrisé ce qui est assez grisant, donc j'aime me prendre la tête sur mes attaques Rolling Eyes , et trouver de nouvelles stratégies.
    V3NDETTA
    V3NDETTA
    Chef
    Chef


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/11/2015
    Localisation : Marseille

    Présentations  Empty Re: Présentations

    Message par V3NDETTA Jeu 5 Nov - 14:38

    Salut mes petites larves moi c'est Cyril plus de 45 berges de Marseille alias Papy le doyen de cette bande de furieux. Recruté par schumi il y a presque 2 ans. Level 74 à mon arrivée j'ai pu progresser (enfin je le pense) grâce aux conseils des chefs et aînés de l'époque. Aujourd'hui je suis chef de cette tribu en remplacement de Ven. Au fil des mois des liens se sont formés entre nous et (ils se reconnaitront) pour certains une complicité s'est installée. Professionnellement suite à des soucis de santé j'ai du lever le pied et je m'occupe de relancer ou de faire évoluer des entreprises qui font appel à moi. Je suis né à Paris j'ai des origines Corse et je vis à Marseille. J'ai un 2e petit compte Papychulo et je m'occupe par moment du compte de mon beau-fils Jujuthekiller13.


    Dernière édition par V3NDETTA le Sam 31 Mar - 11:14, édité 1 fois
    Ven'
    Ven'
    Aîné
    Aîné


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/11/2015

    Présentations  Empty Re: Présentations

    Message par Ven' Jeu 5 Nov - 16:26

    Salut les vieux moi c'est Mickael alias ven'. J'ai 34 ans bientôt 13. Je suis originaire de l'Aisne mais vie à chatte aux roux. Dans le clan depuis ça création, je suis passé par tout les grades, pour refiler le bébé au papy. Maintenant je suis aîné. Pas trop présent sur le chat mais je suis toujours prêt pour une petite guegeurre.
    clemdemil
    clemdemil
    Aîné
    Aîné


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/11/2015

    Présentations  Empty Re: Présentations

    Message par clemdemil Jeu 5 Nov - 17:27

    Salut tout le monde. Moi c'est Clément et je suis le benjamin du clan. Je suis du sud et je suis ainé dans le clan. Assez actifs que se soit sur le tchat et sur les participations des guerres de clan. Humour, généreux, etc. Voila tout. Je vous souhaites une bonne continuation a tous les clasheurs !
    avatar
    Symon31
    Gobelin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/11/2015

    Présentations  Empty Re: Présentations

    Message par Symon31 Sam 7 Nov - 16:45

    Salut les sacoches!!!! Moi c'est Fabien, 30 ans. J'habite à RIEUX-VOLESTRE à côté de Toulouse, je suis un ancien collègue de boulot de Vichiev et Ven. je suis dans le clan depuis sa création. Pas tellement présent sur le chat car jeune papa et donc pas beaucoup de temps libre. Mais j'adore lire vos conneries le soir après une bonne journée de boulot. Donc continuez à partir dans vos délire et j'espère que ce clan gardera sa bonne humeur.
    Bisous les loulous
    Ascariot
    Ascariot
    Gobelin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Toulouse

    Présentations  Empty Re: Présentations

    Message par Ascariot Jeu 12 Nov - 22:17

    Ascariot a écrit:Bon et bien moi Ascariot, aka Romain, et puis ben je fais quoi dans la vie? Ah oui je conduis des trains à Toulouse, du coup j'ai un emploi du temps quelque peu bizarre... Jeune papa, enfin plus si jeune en fait d'un petit bout qui est à Metz, d'où je suis originaire, et puis dans le clan ben depuis peu mais c'est pas mal quand même, bon y'en a quelques uns qui on des plans gonzesses chèvre et qui font pas tourner, je trouve ça légerment égoïste de leur part albino
    Et aussi dans la Zik, mais ça c'était avant...
    avatar
    Akwabon
    Membre de carrière
    Membre de carrière


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/11/2015

    Présentations  Empty Re: Présentations

    Message par Akwabon Mer 25 Nov - 22:37

    Salut les cocottes moi c'est Gildas alias Akwabon, 26ans, de Paris, ingénieur son, musicien et compositeur de musique de films qui n'existent pas encore. C'est Tched qui m'a recruté, on a monté un groupe de hip-hop il y a de ça 5 ou 6 ans, et je suis dans le clan depuis peut être 3mois et c'est que du bonheur.
    Toujours un plaisir de raconter des conneries après une dure journée de taff avec vous les gars!
    avatar
    Scoot74
    Gobelin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/06/2016
    Age : 59
    Localisation : Haute Savoie

    Présentations  Empty Scoot74

    Message par Scoot74 Ven 17 Juin - 12:42

    Salut à tous
    je parcours le forum et vois qu'on peux se présenté alors Bernard 51 ans  de haute savoie
    je bosse la nuit donc pour me croiser c'est selon l'heure du reveil mais "trop" sur le jeu
    j'adore les filles  et surtout la deconnade si vous en avez qui aime etre attachée j'ai de la place chez moi  hi hi hi 
    moin d'un an sur Coc  donc soyez tolérant

    Contenu sponsorisé


    Présentations  Empty Re: Présentations

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:10